Poële à granulés Piazzetta

enpp Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 05:08
Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 - 7 févr. 2015 à 05:17
Bonjour,

Nous avons acheté un poële à granulés Piazzetta en juillet 2012. Depuis, chaque hiver, le poële se met en défaut (sécurité fumées ALF1) après environ 1 heure de fonctionnement. L'installateur est venu à plusieurs reprises, mais à ce jour, aucune solution ne nous a été apporté. L'entretien est fait régulièrement. Je dois rappeler l'installateur aujourd'hui, mais je pense que je n'aurai aucune réponse de sa part car à chaque fois qu'il se déplace, le poële refonctionne pendant 1 à 2 semaines, puis se met à nouveau en défaut.
Nous envisageons d'aviser le siège social ainsi que 60 millions de consommateurs.
Si quelqu'un peut nous informer plus précisément, merci d'avance.

1 réponse

Pascal_Maertens Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2016 43
7 févr. 2015 à 05:17
que fait votre réparateur pour que cela fonctionne, la raiponce se trouve là

* Si lorsque vous alimentez votre poêle le couvercle reste ouvert plus de 60 sec le poêle s'éteindra et affichera sécurité fumé

* Une évacuation trop pauvre pourra aussi vous donner ce message. Si votre poêle à toujours bien fonctionné et du jour au lendemain il vous affiche ce message, je prédis que vous avez brulé au alentour de 55 à 60 poches de granules et qu'il est temps simplement de nettoyer le derrière de la plaque de fonte situé à l'intérieure de votre poêle et aussi les conduits de cheminée la quantité peu varié légèrement selon la région ou l'on habite dû à la pression négative des maison et l'altitude à la quelle nous somme situé
0