Vase d'expansionchauffage deffectueux

Utilisateur anonyme - 25 déc. 2014 à 16:19
 perfido10 - 29 déc. 2014 à 07:14
Bonjour,


Ainsi que vous pouvez le constater mon vase d'expansion est en état de fuir
Trouve-t-on encore ce modèle de vase?
Merci d'avance
https://www.cjoint.com/c/DLznMGmjItP

5 réponses

bonjour

oui cela existe encore voir chez

Brossette cedeo ou autres distributeurs de chauffage

maintenant si la chaudière est au gaz ou fioul il y a la

possibilité de mettre un vase en circuit ferme près de la chaudière
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 06:26
Bonjour Michel,
Merci pour votre réponse.
C'est une installation gaz qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vase d'expansion placé dans les toilettes assurait une température convenable.
Nous avons 85 ans, le chauffagiste qui assure l'entretien de ma chaudière m'a déclaré que ce modèle de vase ne se trouvait plus, qu'il était nécessaire de modifier pourremplacer ce vase, il m'a conseillé le vase circuit fermé, qu'il m'a installé lui faisant confiance.
A présent mes toilettes ne sont plus chauffées, il a sectionné à proximité de la chaudière les 2 tuyaux qui alimentaient l'ancien vase, au niveau du raccordement de ces tuyaux protégés par un isolant il suinte une fuite.
Le vase circuit fermé installé ce dépanneur qui suit mon chauffage depuis de nombreuses années m'a déclaré pouvoir m'installer un radiateur aux toilettes ?
Je regrette avoir fait confiance à cette personne !
Encore merci.
Bonne journée.
Bien cordialement.
Dans mon lieu il existe une agence : BROSSETTE CEDEO
0
jean3328 Messages postés 960 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 483
Modifié par jean3328 le 26/12/2014 à 07:14
Bonjour
Je vous comprend très bien , lorsque l'on prend de 'âge on n'aime pas trop changer
ses habitudes et comme c'est souvent le cas , en plus n'apporte plus la même
qualité de service, de simplicité, de longivité et de gratuité de fonctionnement.( C'est malheureusement le cas pour bien des choses que l'on fait changer).
Si, comme vous le dit "michel" ce type de vase se trouve encore, votre chauffagiste
pourrait vous en réinstaller un, ce qui vous couterez peut-être pas plus cher que
l'installation d'un radiateur supplémentaire et il pourrait reprendre le nouveau vase
fermé qui vous a installé . Faites faire vous un devis pour chaque option.
Cordialement.
0
bonsoir

avant de vous répondre le 25 j'avais regarde si cela existait toujours

car je suis a la retraite depuis 8 ans et donc j'ai regarde chez Brossette

deux modèles 30 litres ou 50 litres massal environ 247 euros ht
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Michel,

Merci pour l'intérêt que vous avez apporté à mon problème de vase d'expansion.
J'ai également un souci avec la circulation dans mon installation qui cogne fréquemment, je ferme le 1er radiateur situé au départ ce bruit cesse, j'ai déplacé 2 thermostats toujours ce bruit, hier j'ai vidé jusque la dernière goutte l'installation et rempli de nouveau, bien purgé, au début rien d'anormal je pensais avoir résolu l'affaire mais il n'en est rien.
Il me suffit de fermer le radiateur placé au départ pour supprimer ce bruit.
Serait-ce des bulles d'air qui circuleraient ?
Encore merci.
Bonne journée.

http://cjoint.com/?DLDhsZt8IWV
0