Mes chauffages restent froid

Gabykun Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 28 déc. 2014 à 10:54
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 2 janv. 2015 à 17:52
bonjour, ja une chaudiere au gaz chaffoteaux INOA et j ai plusieurs chauffages qui restent froid. Je les ai tous purgé mais rien y fait. Ensuite j ai bougé les vannes thermostatiques mais elles fonctionnent correctement. Et pour finir, j ai fermé les chauffages qui fonctionnent et ceux qui étaient froid se mettent à chauffer. Mais lorsque je remet en configuration normal mes chauffages redeviennent froid.
Sinon pour etre complet, j ai un thermostat d ambiance mobile avec recepteur radio
Je n ai plus d'idée, donc je m en remet a vous
merci pour vos réponses
cordialement

13 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 934
28 déc. 2014 à 22:03
votre accélérateur a un débit X
en fermant légèrement les Té de réglages des radiateurs qui fonctionnent, vous allez obliger l'eau chaude a aller dans les autres radiateurs.
les té de réglage ne sont pas des vannes d'arrêt pour le démontage des radiateurs mais bien des réglages pour forcer l'eau a aller dans tout les radiateurs
3