Pose porte placard

roxanne39 Messages postés 3 Statut Membre -  
roxanne39 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,

j'ai fait un dressing dans un renfoncement de ma chambre qui fait 2.50 m de haut et 2.50 de

long. et je souhaiterais mettre des portes coulissantes.puis-je mettre deux fois deux kits de

portes avec leurs rails?

5 réponses

1. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

très difficile de trouver des portes de placard coulissant en 2.5 X 2.5...
    et en 2 portes ou 4 ?
    si c'est en 4 autant mettre 2X kit de 1.25, cela revient bcp moins cher
    1
  2. KIDUGUEN Messages postés 13795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 109

Bonsoir il vaut mieux deux placard de 1,20 m avec 2 portes de 0,60 m avec 1 poteau au milieu .
    1
    1. labricole47 Messages postés 12557 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 866

bonsoir
      méme avis
      0
  3. stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 497

oui mais il vous faut des kits d'1.30/1.40 maxi

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
    (Boris Vian)
    0
  4. Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

Bonsoir
    Je vous le déconseille formellement, achetez plutôt un kit rail de 2.50m qui permettra un coulissement optimal dans tous les sens.
    0
    1. Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

Ma réponse s'adressait à roxanne, l'avis de kiduguen n'est pas mal non plus.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. roxanne39 Messages postés 3 Statut Membre

merci de vos conseils j'en prends note
    0