Pose porte placard

roxanne39 Messages postés 3 Statut Membre -  
roxanne39 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,

j'ai fait un dressing dans un renfoncement de ma chambre qui fait 2.50 m de haut et 2.50 de

long. et je souhaiterais mettre des portes coulissantes.puis-je mettre deux fois deux kits de

portes avec leurs rails?

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 338

très difficile de trouver des portes de placard coulissant en 2.5 X 2.5...
et en 2 portes ou 4 ?
si c'est en 4 autant mettre 2X kit de 1.25, cela revient bcp moins cher
1
KIDUGUEN Messages postés 14280 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 049

Bonsoir il vaut mieux deux placard de 1,20 m avec 2 portes de 0,60 m avec 1 poteau au milieu .
1
labricole47 Messages postés 28080 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 798

bonsoir
méme avis
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 338

oui mais il vous faut des kits d'1.30/1.40 maxi

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)
0
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Bonsoir
Je vous le déconseille formellement, achetez plutôt un kit rail de 2.50m qui permettra un coulissement optimal dans tous les sens.
0
Dannan Messages postés 1273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Ma réponse s'adressait à roxanne, l'avis de kiduguen n'est pas mal non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roxanne39 Messages postés 3 Statut Membre

merci de vos conseils j'en prends note
0