Seche linge sidex w155
pacema
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai acheté ce seche linge dans un vide grenier mais sans la notice d'emploi. N'y a t il pas un bac pour récupérer l'eau? A part de nettoyer le filtre y a t il autre chose à faire? Merci pour la réponse
A voir également:
- Seche linge sidex w155
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge candy smart touch - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge fait disjoncter ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge siemens iq300 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
votre modèle existe dans notre base mais pas consultable,donc impossible de vous faire parvenir le schéma par contre la documentation vous pouvez la trouver là :
soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,
soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.
https://mesnotices.20minutes.fr/
http://www.boiteamanuels.com
si c'est un à condensation vous devez avoir un réservoir
si c'est un à sortie directe non rien
votre modèle existe dans notre base mais pas consultable,donc impossible de vous faire parvenir le schéma par contre la documentation vous pouvez la trouver là :
soit vous allez sur le site constructeur de la marque en question,
soit vous rechercher sur les liens ci-dessous.
https://mesnotices.20minutes.fr/
http://www.boiteamanuels.com
si c'est un à condensation vous devez avoir un réservoir
si c'est un à sortie directe non rien