SL MIELE T410 qui fait disjoncter le compteur général
pytheas29217
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2015
-
14 janv. 2015 à 13:53
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 17 janv. 2015 à 19:46
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 17 janv. 2015 à 19:46
A voir également:
- SL MIELE T410 qui fait disjoncter le compteur général
- Mon compteur disjoncte sans explication - Forum Electricité
- Miele aquasécurité ✓ - Forum Electroménager
- Mon four fait disjoncter le 30ma - Forum Electricité
- Code erreur climatisation general - Guide
- Disjoncteur général qui saute ✓ - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
D'après ce que vous décrivez vous devez avoir une fuite entre la résistance et la masse: courant coupé vérifier cela avec l'ohmmètre vous devez trouver une résistance non infinie si fuite.
Si fuite résistance à changer.
Cordialement.
D'après ce que vous décrivez vous devez avoir une fuite entre la résistance et la masse: courant coupé vérifier cela avec l'ohmmètre vous devez trouver une résistance non infinie si fuite.
Si fuite résistance à changer.
Cordialement.
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
17 janv. 2015 à 19:46
17 janv. 2015 à 19:46
Bonsoir,
si vous démonter la résistance et ses klixons pour changer le tout :
ATTENTION faites un repérage de fils et des klixons selon la couleur de la pastille et l'inscription sur le côté sinon galère pour se retrouver
si vous démonter la résistance et ses klixons pour changer le tout :
ATTENTION faites un repérage de fils et des klixons selon la couleur de la pastille et l'inscription sur le côté sinon galère pour se retrouver
14 janv. 2015 à 14:25
Je vais faire cela. Pour mesurer la fuite entre la résistance et la masse avec l'ohmmètre, je mesure entre le fil de sortie du filament de la résistance et la carcasse du SL (je n'ai pas identifié la mlise à la masse de la résistance : il y a un fil marron branché sur un des deux thermostat (phase?) et différents fils blancs branchés en série et en parralèle sur les filaments de la résistance et sur les deux thermostats....) ?
Résistance non finie = pas de lecture sur l'ohmmètre ?
Merci
17 janv. 2015 à 19:36
J'ai mesuré entre la résistance et la prise de masse générale du SL
Donc il n'y aurait pas de fuite...
Serait ce le thermostat ?
Cordialement