Chaudière fuel de dietrich
Bonjour,
Nous avons une chaudière fuel DE DIETRICH, qui tourne bien. Nous nous sommes fait livrer de l'ultra fuel il y presque deux semaines et depuis panne. Le chauffagiste a tout contrôler au niveau de la machine, la seule chose qui la fait redémarrer c'est le changement de gicleur mais au bout d'un jour elle retombe à nouveau en panne. Il pense que ça vient de la qualité du fuel. Une personne est venue faire un prélèvement mais m'a dit que 9x sur 10 le fuel était bon et il ne comprend pas pourquoi le chauffagiste remplace le gicleur à chaque fois. Donc l'un pense ça vient du fuel l'autre dit mais pourquoi le gicleur (mais tout le reste est bon) donc on avance pas.
Please éclairez moi
Nous avons une chaudière fuel DE DIETRICH, qui tourne bien. Nous nous sommes fait livrer de l'ultra fuel il y presque deux semaines et depuis panne. Le chauffagiste a tout contrôler au niveau de la machine, la seule chose qui la fait redémarrer c'est le changement de gicleur mais au bout d'un jour elle retombe à nouveau en panne. Il pense que ça vient de la qualité du fuel. Une personne est venue faire un prélèvement mais m'a dit que 9x sur 10 le fuel était bon et il ne comprend pas pourquoi le chauffagiste remplace le gicleur à chaque fois. Donc l'un pense ça vient du fuel l'autre dit mais pourquoi le gicleur (mais tout le reste est bon) donc on avance pas.
Please éclairez moi
A voir également:
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle
- Chaudière fioul de dietrich année 1980 - Meilleures réponses
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle notice - Meilleures réponses
- Notice pour très vieille chaudière Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière DE DIETRICH GT GTM130 Fuel déclenchement pendant 2 mn toutes les 10 mn - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul - Guide
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
4 492
27 janv. 2015 à 12:27
27 janv. 2015 à 12:27
Bonjour,
La mise en route s'est faite combien de temps après le remplissage ?
Cdlt,
La mise en route s'est faite combien de temps après le remplissage ?
Cdlt,