Cuve à eau

Résolu
jojo -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

peut on utiliser une cuve à eau avec son robinet en bas pour stoker du fuel domestique

merci

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, non la cuve a eau n'est pas faites pour avoir des produits petroliers dedans, en plus le gaz degagé par le fioul gonflerai votre cuve.
0