Pression 0 bar, chaudiere a gaz vaillant

Epyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 août 2018 à 22:24
Bonjour,

J'ai une chaudiere a gaz et depuis quelques jours la pression est à 0 bar, les radiateurs font parfois du bruit comme s'il y avait de l'air.
Je pense qu'il faut remettre de l'eau dans la chaudiere mais je ne sais pas quelle vanne c'est...

Voici deux photos de ma chaudière

Pouvez vous m'aider ?

2 réponses

xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour

suivez la flèche

3
Epyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est ce que j'ai fait mais lorsque oubre le robinet il ne se passe rien. Si je l'ouvre a fond, il a un gros bruit dans la chaudiere qui me semble anormal.
Dois je laisser le robinet ouvert tout de meme?
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930 > Epyz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, les robinets Vaillant font de temps en temps du bruit a l'ouverture et même en continu.
0
pbstrd

Bonjour,
J'ai le même problème avec une chaudière Vaillant mais quand j'actionne le robinet que vous indiquez de l'eau sort du robinet et la pression baisse encore un peu plus. Le robinet ressemble plus à une purge qu'à une arrivée d'eau. Dois-je persévérer ?
Merci
0
docchaudiere Messages postés 2945 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   930

Bonsoir, vous vous êtes trompez, vous avez ouvert la soupape le robinet est juste devant et il est plus petit
0