De Dietrich city 1.24 fait un bruit d'avion

danielus16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 6 févr. 2015 à 11:04
danielus16 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 10:06
Bonjour,
j'ai acheté une maison avec comme chauffage une chaudière De Dietrich city 1.24 et depuis un an celle-ci fait un bruit "d'avion"lorsque l'on se sert d'eau sanitaire ou de temps en temps le jour ou la nuit.Le bruit ne dure environ que 20 secondes mais assez fort. Mon professionnel d'entretien ne sait pas trop d'ou sa vient il à déjà changé la pompe et le vase d'expansion il me dit qu'il faudrait changer un bloc de plaquettes ??? mais l'intervention est lourde car beaucoup de démontage.
J'ai remarqué dans les forums que ce problème n'est pas inconnu mais personne ne dit vraiment d'ou cela vient, beaucoup comme moi on changé de nombreuses pièces sans réel succès.Chez De Dietrich c'est le silence complet.
Y a t'il quelqu'un qui peut me donner la vérité sur ce phénomène ???

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
6 févr. 2015 à 12:03
bonjour

si le circulateur est neuf et a sa bonne vitesse, je suis du même avis que votre pro

boue dans l'échangeur, alors entre traiter contre la boue ou changer, je change
1