Infiltration d'eau de pluie (terrasse )

Sahkori Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - 22 févr. 2015 à 08:47
 Kim - 3 mars 2015 à 13:05
Bonjour tout le monde !
Je voudrai savoir comment remédier à mon problème d'infiltration des eaux de pluie par la terrasse où la dalle n'a pas était bien faite ( épaisseur + qualité du béton)-J'ai essayé de réparer ça par un film de plastic enveloppant des plaques de polyerster de 5 cm et puis une couche de béton de gravelette.Seulement après une saison passée ,il y a eu apparition de fissures partout sur la surface, d'où des infiltrations d'eau de puis de cette surface d'à peu près 150 m2.Je ne m'y trouve plus parce que c'est une dalle de terminaison. Pourrai-je ajouter une autre couche de béton(gravellette) et ajouter du carrelage ?Est ce bonne solution et pour toujours?
Je vous dis merci d'avance pour votre aide .
A voir également:

3 réponses

c.r.gonzalez Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
22 févr. 2015 à 21:35
Bonsoir,
La Résines isophtaliques avec de la toile fibre de verre .. (c'est utilisé pour les coques de bateau le plus souvent..) mais en réno cela peut convenir on peut le crépir et pavé par dessus sans soucis mais l'utilisation nécessite certaine précaution (gants, lunettes , manches longue, et un masque pour les vapeurs)

Appliqué une couche de résines sur un support le plus lisse possible (cela comble les petites fissures) déposé la toile dessus évacuant les bulles avec un pinceau (pinceau prévu pour la résine bien sur .. ) et résine par dessus en 2/3 couche.
http://realisation-en-batiment.blogspot.com/
0