Porte cassé

cilia - Modifié par cilia le 26/02/2015 à 15:05
Paul-Bernard Messages postés 52238 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 26 févr. 2015 à 15:43
Bonjour,
Bj je voudrais savoir si on peut réparer une porte ou en ba le bois est pété et c est au niveau des gon je peux mettre une photo

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 52238 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 431
26 févr. 2015 à 15:09
Bonjour cilia.

Oui, une photo nous aiderait à mieux comprendre les dégâts sur votre porte, et à mieux vous renseigner. Merci.

Cordialement.
0
Je sais pas comment on fait oci
0
Paul-Bernard Messages postés 52238 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 431
26 févr. 2015 à 15:43
Merci à stf_jpd87, qui nous donne une explication très claire:
"stf_jpd87 - 31 déc. 2014 à 14:31
Bonjour
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
".

Cilia, n'oubliez pas de commencer par devenir membre du forum: c'est totalement gratuit et ça présente des avantages (entre autres, un meilleur de vos messages, et le possibilité d'inclure des photos dans ces messages. Votre pseudo apparaitra alors en bleu.

Cordialement.
0