Combiné Samsung SR-L629EV
diego83974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Steflu54300 -
Steflu54300 -
Bonjour,
Je possède un frigo/congélateur de marque Samsung _ Modèle : SR-L629EV.
L'appareil change de température sans aucune action de ma part avec un BIP à chaque changement. Avez-vous une idée du problème?
Merci
Cordialement
Je possède un frigo/congélateur de marque Samsung _ Modèle : SR-L629EV.
L'appareil change de température sans aucune action de ma part avec un BIP à chaque changement. Avez-vous une idée du problème?
Merci
Cordialement
A voir également:
- Frigo samsung bip et change de température
- Code erreur frigo sharp sr - Guide
- Frigo valberg erreur sr - Forum Electroménager
- Frigo valberg qui bip - Forum Electroménager
- Sr-l623evss - Forum Electroménager
- Réfrigérateur SHARP - Forum Electroménager
3 réponses
surement un problème de sonde ou de thermostat
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
Bonjour,
Le reset donné est fonction du modèle mais rien ne coûte de le faire
https://www.cyberpieces.com
REPONSE :
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Le reset donné est fonction du modèle mais rien ne coûte de le faire
https://www.cyberpieces.com
REPONSE :
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Bonjour stf_jpd87 et merci, je pense que c'est la source du problème.
Depuis (presque) toujours les températures ne s'affichent correctement que lorsque la porte du frigo est ouverte. Idem pour le bouton quick cool, il ne fonctionne que si la porte du frigo est ouverte en grand.
ça sent le problème de faux contact mais jusque là ce n'était pas problématique pour le bon fonctionnement du frigo.
Est ce que le remplacement du faisceau entre l'afficheur de la porte et le connecteur en haut de la porte est facile ?
Cordialement
Depuis (presque) toujours les températures ne s'affichent correctement que lorsque la porte du frigo est ouverte. Idem pour le bouton quick cool, il ne fonctionne que si la porte du frigo est ouverte en grand.
ça sent le problème de faux contact mais jusque là ce n'était pas problématique pour le bon fonctionnement du frigo.
Est ce que le remplacement du faisceau entre l'afficheur de la porte et le connecteur en haut de la porte est facile ?
Cordialement
Bonjour,
j'ai vérifier le connecteur au niveau de la charnière du haut. Elle était OK, j'ai débranché rebranché pour être certain. J'ai scotché le cable dans une position où l'affichage des températures est correct mais le problème est le même. Le frigo fait un bip en modifiant la température du frigo 3 <-> 4 c° ...
Je ne sais plus quoi penser ...
j'ai vérifier le connecteur au niveau de la charnière du haut. Elle était OK, j'ai débranché rebranché pour être certain. J'ai scotché le cable dans une position où l'affichage des températures est correct mais le problème est le même. Le frigo fait un bip en modifiant la température du frigo 3 <-> 4 c° ...
Je ne sais plus quoi penser ...

Merci pour votre réponse
j'ai changé la sonde et le problème est toujours présent.
Vous me parlez de thermostat, où se trouve t'il car je n'ai rien vue dans le réfrigérateur?
Merci
Cordialement