Lave Linge Indesit : 2 voyants clignottent
Résolu
A voir également:
- Lave Linge Indesit : 2 voyants clignottent
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Hauteur evacuation lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit - Forum Electroménager
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
20 mars 2015 à 07:40
20 mars 2015 à 07:40
bonsoir,
merci d'avoir passer ce sujet à "résolu"
je tiens à preciser que j'avais laisser débrancher la machine 24h et que cela n'avait pas résolu mon soucis
j'a debranché la carte éléctronique pour vérifier les condo.
puis suite à vos réponses, j'ai rebranché la carte et mis la machine sous tension et miracle, les voyants se sont arretés de clignotter
a suivre
bonne soirée
merci d'avoir passer ce sujet à "résolu"
je tiens à preciser que j'avais laisser débrancher la machine 24h et que cela n'avait pas résolu mon soucis
j'a debranché la carte éléctronique pour vérifier les condo.
puis suite à vos réponses, j'ai rebranché la carte et mis la machine sous tension et miracle, les voyants se sont arretés de clignotter
a suivre
bonne soirée
J'ai un indesit bandeau frontal top
Le voyant 8 et le voyant 16 clignotent
La somme est de 24
Merci d avance pourvotre aide
Cdt
Raz
Le voyant 8 et le voyant 16 clignotent
La somme est de 24
Merci d avance pourvotre aide
Cdt
Raz
stf_jpd87
Messages postés
96911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 969
20 mars 2015 à 11:22
20 mars 2015 à 11:22
Bonjour
Merci du retour; Gros problème les erreurs s'arrêtent à E 18 ??????????
Merci du retour; Gros problème les erreurs s'arrêtent à E 18 ??????????
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
Modifié par Papy35 le 20/03/2015 à 18:53
Modifié par Papy35 le 20/03/2015 à 18:53
Bonsoir,
Je suis comme Stf,mais sur une autre marque lorsque l'on additionne les deux voyants =24 cela signifie Sur lave-linge hublot. Vérifier pressostat, et chambre de compression, niveau d'eau trop eau détecté.regardez cela n'engage à rien si çà peut résoudre votre cas
Je suis comme Stf,mais sur une autre marque lorsque l'on additionne les deux voyants =24 cela signifie Sur lave-linge hublot. Vérifier pressostat, et chambre de compression, niveau d'eau trop eau détecté.regardez cela n'engage à rien si çà peut résoudre votre cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai rébranché ma carte électronique sans rien changer et les voyants se sont arrêtés de clignoter. J'ai fai 2machines ce matin et ça marche bien pour l instant. Merci pour vos conseils. Je regarderai le pressostat si j'ai de nouveaux un pb
Bon dimanche
J'ai rébranché ma carte électronique sans rien changer et les voyants se sont arrêtés de clignoter. J'ai fai 2machines ce matin et ça marche bien pour l instant. Merci pour vos conseils. Je regarderai le pressostat si j'ai de nouveaux un pb
Bon dimanche
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<RAZ de la carte en la débranchant>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<RAZ de la carte en la débranchant>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement