A voir également:
- Réparer une roue de caddie de courses
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Comment réparer une vmc - Guide
- Reparer radiateur - Guide
- Réparer un angle de mur intérieur - Guide
- Comment réparer une chasse d'eau qui fuit - Guide
5 réponses
Bonjour
Pour faire simple j'adopterais la méthode de JSmithJ un tube qui envelopperait l'axe en bois de part et d'autre de la cassure le tout assemblé avec colle Araldite. Elle pourra faire du chariot jusqu'à 15 ans :o))
Cordialement
Pour faire simple j'adopterais la méthode de JSmithJ un tube qui envelopperait l'axe en bois de part et d'autre de la cassure le tout assemblé avec colle Araldite. Elle pourra faire du chariot jusqu'à 15 ans :o))
Cordialement
Bonjour,
Personnellement j'essaierais de trouver un tube dans un magasin de bricolage pour fixer les 2 morceaux cassés à l'intérieur...
Personnellement j'essaierais de trouver un tube dans un magasin de bricolage pour fixer les 2 morceaux cassés à l'intérieur...
bonjour
voir en grande surface brico :baguettes ou tiges en bois de même diamètre et effectivement percer la roue a l'emplacement de l'ancienne baguette et coller
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
voir en grande surface brico :baguettes ou tiges en bois de même diamètre et effectivement percer la roue a l'emplacement de l'ancienne baguette et coller
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JS j'opterai bien pour le manchon, mais je ne suis pas sûre que la cassure ne se reformerait pas à l'intérieur, finalement ça ne tiendrait que sur la colle, non ? Ou alors il faudrait fixer la roue au niveau du chariot (je ne sais pas comment l'expliquer, désolée).
Icare Si je dois refaire une tige, comment me conseillez-vous d'enlever la partie à l'intérieur des roues ? Ca me semble le plus difficile. C'est fixé à la colle, je ne vois pas d'autre solution que de couper la tige au plus près de la roue et de "creuser". Mais avec quoi ..? Perceuse ?
Un trou borgne, c'est quoi ? Qui ne troue qu'une face ?
Merci encore.
Je vais essayer ça quand j'aurai trouvé la baguette. Merci encore.