Porte pliante persienne

fddy10 - 27 mars 2015 à 19:26
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mars 2015 à 12:31
Bonjour,

J'ai un placard intégré dans le mur où se trouve une porte pliante persienne, et cette porte pliante est tombé. Je souhaiterais réparer mais voici mes problèmes :
- système du haut trafiqué donc manque surement des pièces
- sol ou haut du placard pas de niveau donc entre le côté ouvert et le côté fermé il y a au moins 1,4 cm en dessous de différence, de jeu...

Sur casto j'ai trouvé le système pour le haut de la porte mais mon problème et que si je répare le haut avec le jeu la porte quand je vais refermer la porte va sortir du système.

Système pour ouverture ou fermeture
http://www.castorama.fr/store/Kit-Quincaillerie-pour-porte-de-placard-persienne-prod15090001.html?isSearchResult=true&navAction=jump

Sans photo c'est dur de mon montrer et d'expliquer mais si quelqu'un me comprend merci de me répondre.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 932
27 mars 2015 à 19:29
pour mettre un photo, vous cliquez sur répondre (rectangle bleu)
au dessus de votre message se trouve un petit carré a droite avec dedans une montagne.
cliquez dessus et suivre la procédure.

pour votre souci de porte.
il faut déjà remettre tout de niveau, donc régler cet écart d e1.4 cm et ensuite tout ira tout seul!
0
C'est ce que j'ai voulu faire mais le soucis c'est que tout est de niveau et sa je comprend pas pourquoi j'ai cet écart. ..? Prise de niveau a bule au sol et sur le rail au dessus et tout est à l'horizontale... après sa voudrait dire que le système de coulissage supporte la porte à mon avis...?
0
labricole47 Messages postés 19633 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 515 > fddy10
Modifié par labricole47 le 28/03/2015 à 07:28
bonjour
avez vous vérifié que votre niveau indique horizontal ;même en le retournant ?

pour tester un niveau à bulle, je mets le niveau sur une surface et je regarde où se situe la bulle.
Ensuite, je fais une rotation horizontale du niveau sur la même surface.
Si la bulle est au même endroit, le niveau est bon sinon...
Tout bête mais ça permet de savoir
0
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 932
28 mars 2015 à 12:31
si il y a écart c'est que ce n'est pas de niveau.
suivez les conseils de labriole47, je vérifie aussi par cette méthode mon niveau
0