Déboucher votre wc (tunisie)

feliplegrand - Modifié par stf_frmu le 30/03/2015 à 19:08
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 31 mars 2015 à 08:18
Bonjour,

J'ai fait appel directement à un professionnel de l'assainissement car au final il y avait des racines dans la canalisation devant la maison.

J'ai quand même eu les toilettes qui ont débordé alors que mon homme y avait mit une multitude de produits bien toxique... Je dois admettre que ce n'était pas la joie de retrouver une partie de la salle de bain et des chambres dans cet(te) état car nous avions un locataire à l'étage qui lui continuait d'aller aux toilettes pendant notre absence...je vous laisse imaginer la destination de tout ça... Nous avons appelé dans un premier temps un plombier sans résultat (bilan 150 )

Nous avons appelé ensuite http:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.html , je les cite car franchement nous avons été satisfaits sans commune mesure avec le précédent. Le monsieur nous a indiqué le tarif avant même de venir (ce qui nous a évité les mauvaises surprises) ils ont du passer une caméra pour détecter le bouchon et utiliser un véhicule hydrocureur pour supprimer les racines du pin voisin dans les canalisations. Bilan 200
Modifié par la modération.
Bonne chance et bon courage
A voir également:

5 réponses

renard31 Messages postés 6025 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 98
30 mars 2015 à 10:59
bonjour

moralité

ya plus qu'à abattre le pin sinon çà va recommencer
1