Panne sur Lave vaisselle WIRLPOOL ADG 8442
Résolu/Fermé
DOMIRAM
Messages postés
7
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 8442 et depuis plusieurs semaines le cycle de lavage ne se termine pas.
Au départ j'ai constaté que la vaisselle était encore "glissante" et j'en ai déduit que le cycle de rinçage ne se faisait pas comme il faut.
J'ai ensuite remarqué que le bouton clignote 4 fois ce qui semble indiquer un pb de vidange.
Effectivement il reste toujours un peu d'eau au fond du LV.
J'ai commencé par remplacer le programmateur mais le problème persiste.
J'aimerai démonter la pompe pour la vérifier mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà démonté les flancs de la machine ? Que me conseillez vous de faire? Comment m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Dominique.
Au départ j'ai constaté que la vaisselle était encore "glissante" et j'en ai déduit que le cycle de rinçage ne se faisait pas comme il faut.
J'ai ensuite remarqué que le bouton clignote 4 fois ce qui semble indiquer un pb de vidange.
Effectivement il reste toujours un peu d'eau au fond du LV.
J'ai commencé par remplacer le programmateur mais le problème persiste.
J'aimerai démonter la pompe pour la vérifier mais je ne sais pas comment faire. J'ai déjà démonté les flancs de la machine ? Que me conseillez vous de faire? Comment m'y prendre?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Dominique.
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adg 8442
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Symbole programme lave-vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Erreur 15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
13 réponses
Bonsoir
vue éclatée Pompe N° 430 0, Pales visibles de l'intérieur. Voir aussi le nettoyage du capteur N° 583 0.
Cordialement
vue éclatée Pompe N° 430 0, Pales visibles de l'intérieur. Voir aussi le nettoyage du capteur N° 583 0.
Cordialement
DOMIRAM
Messages postés
7
Statut
Membre
Bonjour, merci pour votre vue éclatée. Pour la pompe, dois-je essayer de faire tourner les pales de l'extérieur?
stf_jpd87
Messages postés
91323
Modérateur
Dernière intervention
29 657
Par l'intérieur, mais la pompe se démonte par quart de tour.