Réservoir suspendu marque Géberit

Tharinices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 10:52
 michel - 6 avril 2015 à 23:54
Bonjour, Je désire savoir comment faire avec ma chasse d'eau de mon WC suspendu marque Géberit. L'eau n'arrive plus. Que dois je faire s'il vous plaît ?
Cordialement Tharinices

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
6 avril 2015 à 11:02
déposez la plaque poussoir et vérifiez si le système de remplissage n'est pas bloqué
0
Tharinices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 11:12
Bonjour et merci de me venir en aide. La plaque du poussoir est démonter j'ai aussi dévisser la seconde plaque et ensuite, je dois dévisser une énorme vis mais cela me semble impossible.Du coup j'ai beau suivre le dessin mais pour le moment soit, je dois acheter un tourne-vis plus gros soit je me trompe ? Cordialement Tharinices
0
bonsoir

il faut dévisser le flexible qui est sur le robinet flotteur mais il faut fermer

celui ci pour dévisser et ensuite ouvrir ce robinet pour voir si l'eau coule
0
Tharinices Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015
6 avril 2015 à 23:35
Merci Michel, finalement sans remettre la plaque en place ça marche de nouveau, alors je pense qu'il va faloir acheter de quoi le changer, mais voilà sur un site, cela se nomme " vanne de remplissage pour réservoir de chasse d'eau de Géberit, mais il ne signale pas si c'est pour encastrable. Je suppose qu'il doit y avoir une différence ? Je ne vois pas le robinet flotteur, juste en bougeant la plaque encore devant l'eau arrive dans le réservoir. Cordialement Tharinices
0
bonsoir

attention pour de l'encastre vous ne pouvez pas mettre n'importe quoi

il y a le robinet arrêt sur lequel est visse un flexible et lui meme visse

sur le robinet flotteur
0