Poignee de baie coulissante alu cassée
Résolu/Fermé
philoxe12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titi -
titi -
Bonjour
J'ai acquis une maison depuis peu avec une baie coulissante montée en 2007 par Lapeyre. La poignée principale et donc le "truc" qui permettait la fermeture et l'ouverture de la baie s'est cassé net il y a peu. Je cherche à remplacer la poignee entière ou encore mieux la piece interieure brisée de la poignée. Des idées ? A votre avis faut il aller chez lapeyre avec les photos de la poignee et tout changer ? Et surtout comment remonter le tout après !! Merci à tous de vos conseils.

J'ai acquis une maison depuis peu avec une baie coulissante montée en 2007 par Lapeyre. La poignée principale et donc le "truc" qui permettait la fermeture et l'ouverture de la baie s'est cassé net il y a peu. Je cherche à remplacer la poignee entière ou encore mieux la piece interieure brisée de la poignée. Des idées ? A votre avis faut il aller chez lapeyre avec les photos de la poignee et tout changer ? Et surtout comment remonter le tout après !! Merci à tous de vos conseils.

A voir également:
- Réparation poignée baie vitrée coulissante
- Changer poignée baie vitrée coulissante - Meilleures réponses
- Poignée de tirage pour baie coulissante en aluminium - Meilleures réponses
- Comment réparer la poignée d'une baie vitrée ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vis de réglage baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Cache plastique baie vitrée coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer joint baie vitrée coulissante - Forum Bricolage / outillage
- Démonter poignée baie vitrée - Forum Maison
2 réponses
Bonjour,
Ce produit est disponible chez Sud Roulettes Services, voir lien:
https://sud-roulettes-services.com/serrures-baie-coulissante-divers-marques.php?first=1&last=9#ancre
cordialement.
Ce produit est disponible chez Sud Roulettes Services, voir lien:
https://sud-roulettes-services.com/serrures-baie-coulissante-divers-marques.php?first=1&last=9#ancre
cordialement.