Temperature incorecte apres reparation congelateur
Résolu
jppoluxe
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Temperature incorecte apres reparation congelateur
- Température d'un frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Reparation radiateur - Guide
- Réparation volet électrique - Guide
- Réglage température congélateur liebherr - Forum Electroménager
15 réponses
Bonsoir,
Vérifiez vos température avec un thermomètre "vrai" plongé dans un verre d'eau salée ou d'huile de cuisine.
L'afficheur risque de vous donner des températures fantaisistes si les sondes sont mal étalonnées.
Cdlt,
Vérifiez vos température avec un thermomètre "vrai" plongé dans un verre d'eau salée ou d'huile de cuisine.
L'afficheur risque de vous donner des températures fantaisistes si les sondes sont mal étalonnées.
Cdlt,
bonjour désole non je ne savait pas qu'il y avais un condensateur au moteur .d'ailleurs quand la console délire , parfois sa fait bouger tous l'ensemble du moteur.j'ai fait tournée toute la nuit et ce matin plus rien ne marche.j'ai débrancher et rebrancher ça marche mai sa clic clic maintenant a -4.merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai rebranche l'appareil il redémarre normalement et quand je mai la température voulu - 18 il clac et le moteur a une secousse et s'arrête. la platine clic mai continu a marcher
j'ai refait le teste toujours pareil. une idée?
Bonsoir,
Prenez connaissance de ceci afin de savoir si des éléments correspondent au votre:https://bricolage.linternaute.com/forum/oldest/84402-comment-depanner-congelateur-whirlpool-afg-7060
Prenez connaissance de ceci afin de savoir si des éléments correspondent au votre:https://bricolage.linternaute.com/forum/oldest/84402-comment-depanner-congelateur-whirlpool-afg-7060
Bonjour
Je crois que l'on tourne en rond.
Deux endroits où la panne est possible:
La platine , le moteur
-La platine , il suffit de vérifier si le moteur est alimenté en 240v d'un façon continue. entrée du relais de démarrage
-Le moteur le 240v arrive bien au relais mais celui-ci "clac" sans pour cela démarrer = défaut du relais ou du condensateur N° 420 0 de cette vue éclatée
schéma type
cliquez sur image pour agrandir
Je crois que l'on tourne en rond.
Deux endroits où la panne est possible:
La platine , le moteur
-La platine , il suffit de vérifier si le moteur est alimenté en 240v d'un façon continue. entrée du relais de démarrage
-Le moteur le 240v arrive bien au relais mais celui-ci "clac" sans pour cela démarrer = défaut du relais ou du condensateur N° 420 0 de cette vue éclatée
schéma type

cliquez sur image pour agrandir
Merci pour ta reponse. Le faite que la platine fait des clic clic peut aussi venir du condendateur du moteur donc, ou son relai , j'ai bon?
Non; les informations descendent de la platine vers le moteur pas dans l'autre sens.
Vous dites que vous avez changé les condensateurs sur la platine : tous!!!
Vous dites que vous avez changé les condensateurs sur la platine : tous!!!
finalement je change la platine je vient de voire un électronicien de ma ville qui ma vendu les pièces que sa venais du programmateur. ce que j'ai oublié de vous dire, la première fois j'ai inverser la polarité du condensateur, j'ai donc peut être cramé autre chose. je suis dégouté merci pour votre aide.