Ampoule(s) électriques [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir si ce modèle de ces ampoules-là se font encore ? C'est Mazda ? Est-ce qu'on les fais encore ces lampes-là ? S'il vous plaît ? Merci de vos renseignements

6 réponses

Messages postés
25968
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2020
4 035
Bjr, pourquoi ces ampoules en particulier et de cette marque ?? vous aimez la couleur de l emballage ??
Oui je le trouve très beau cet emballage. Jaune et rouge. La lampe aussi d'ailleurs je la trouve très belle. Oui ce modèle-là appartient à la marque MAZDA.

Mais les autres marques ne faisaient pas ce modèle-là. Ni Philips ni les autres marques. Que MAZDA c'est tout. En raison du brevet déposé.

Mais est-ce que Mazda existe encore ? Question que je me pose ? Je voulais simplement savoir si ce modèle on le fait encore c'est tout ?
Oui j'aime-bien la couleur de l'emballage et la lampe aussi
Messages postés
68037
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2020
14 072
Bonjour

Il vous reste la solution de faire une recherche internet
la vente de ces produits est arrêté depuis quelques mois. Tout au moins pour la France.
Cordialement
Mais est-ce que la marque Mazda Existe encore ? Non seulement pour ces ampoules que je t'avais montrer. Mais aussi pour les autres modèles de lampes ?

là je parle seulement que de la marque de lampe ?
Messages postés
12947
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2020
2 245
Bonjour,
Pour vous mettre au "courant" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mazda_(lumi%C3%A8re)
Ah Mazda ça n'existe plus pour les ampoules ? Ça avait été racheté par Philips d'après ce que je vois ? Depuis il y a 8 ans en 2007 ?

Il y avait aussi des ampoules Claude la marque Claude ? Qui avait été racheté par Sylvania d'après ce que j'avais remarqué ?
Dommage que ça a disparues. (?) Moi je les trouvais bien. Et dommage aussi que l'on ne fabrique plus cette ampoule que moi je t'avais montré ?

Mazda elle je sais-là maintenant qu'elle est partie en 2007. Mais Claude je ne le sais pas ?
Dommage pour tout cela !
Utilisateur anonyme
Merci c'est sympa. Mais il est triste pour moi et pour ceux qui aimaient-bien cette marque. Il y a Claude qui avait été racheté par Sylvania

Bonjour est-ce que les ampoules de marque Claude. Est-ce que la marque Claude existe toujours ?