Cache ampoule four candy

Signaler
-
Messages postés
8575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour,

Je dois changer l'ampoule de mon four. IMPOSSIBLE d'enlever le cache pour y accéder. Dois-je acheté une "clé" spéciale pour l'enlever ?

3 réponses

Messages postés
8575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
3 602
Bonjour,

Non pas d'outil spécial,mais sans la référence du four difficile de vous aider et même je crois que sur cette marque pas de schéma en général.
Donc référence ensuite photo de la bête lisible que vous postez lors de votre prochaine réponse sous cette forme.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
je pense que tous les fours de la marque "CANDY" ont le même système, mais je regarderai la réf.
Merci
Bonjour

D'accord avec vous à condition d'avoir au moins une référence c'est pour cela que je vous demande une photo.

Voici un lien de la marque vous voyez maintenant
Schéma non consultable
re bonjour, il s'agit du four encastrable candy blanc catalyse réf FPP 646
Messages postés
8575
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
3 602
Bonsoir Marie,

Combien de fois vais je vous expliquer que je n'ai pas de schéma consultable pour cette marque.Voyez par vous même

Vue Candy
Je vous demande une photo cela sera plus facile à situer le type d'ampoule ronde ou rectangulaire