Regler le tambour porte en haut de cuve du lave linge Electrolux
Résolu
A voir également:
- Axe tambour lave-linge electrolux
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Liste code erreur plaque induction electrolux - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Reset lave vaisselle electrolux ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
b richard 31
Messages postés
3230
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
800
27 avril 2015 à 17:58
27 avril 2015 à 17:58
bonjour,
par principe vous avez du avoir a déposer la poulie tambour et c'est lors de son remontage que la manip n'a pas été correcte
car celle-ci comporte un aimant a un endroit
il faut donc déposer a nouveau cette poulie
ensuite placer le tambour trappe en haut repérer l'aimant et positionner le dit aimant face a l'ILS (interrupteur a lame souple ) et bloquer ensuite la poulie
par principe vous avez du avoir a déposer la poulie tambour et c'est lors de son remontage que la manip n'a pas été correcte
car celle-ci comporte un aimant a un endroit
il faut donc déposer a nouveau cette poulie
ensuite placer le tambour trappe en haut repérer l'aimant et positionner le dit aimant face a l'ILS (interrupteur a lame souple ) et bloquer ensuite la poulie
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
27 avril 2015 à 18:52
27 avril 2015 à 18:52
Bonsoir,
je viens confirmer la réponse de Richard que je salue au passage.
je viens confirmer la réponse de Richard que je salue au passage.
Bonjour Papy 35
Super. J'ai réaliser l'opération ce matin en faisant faire un 1/2tour à la roue. Comme la roue se fixe sur l'arbre par un plat, il suffisait de lui faire un 1/2 tour.
L'élément qui se trouve sur la roue est quelque peu décalé à l'arrêt par rapport au détecteur, mais cela semble normal puisque la trappe s'arrête maintenant correctement en haut.
MERCI à tous les deux. Vous êtes super.
Bonne journée.
Super. J'ai réaliser l'opération ce matin en faisant faire un 1/2tour à la roue. Comme la roue se fixe sur l'arbre par un plat, il suffisait de lui faire un 1/2 tour.
L'élément qui se trouve sur la roue est quelque peu décalé à l'arrêt par rapport au détecteur, mais cela semble normal puisque la trappe s'arrête maintenant correctement en haut.
MERCI à tous les deux. Vous êtes super.
Bonne journée.
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Surtout Merci à Richard>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Surtout Merci à Richard>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
27 avril 2015 à 18:17
Seulement la poulie comporte 2 plats donc il ne peux avoir qu'un 1/2 tour de tambour d'écart. Je n'ai que 1/4 d'anomalie. Je vais regarder si sur la poulie je trouve l'aimant et le déplacer. A plus tard pour le résultat.
Merci pour l'information
29 avril 2015 à 11:08
MERCI pour votre aide et les informations. Maintenant c'est OK.
Voir ma réponse détaillée à Papy 35.
Bonne journée.