Exactement le même problème

guigui1975 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guigui1975 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème avec mon Philippes CD 565 : les batteries ne fonctionnaient plus après quelques temps, et les batteries neuves installées se sont déchargées en quelques jours...
Par ailleurs, je ne trouve plus la fonction "répondeur" dans le menu...

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 98709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 592
 
Bonjour

Il faudrait commencer par vérifier si le chargeur est branché et si vous avez le voyant de charge qui marche.
Notice
répondeur page 35
chargeur page 13
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem/livebox-2-installer_20946-21396
Cordialement
0
guigui1975 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse. Malheureusement,

1) l'indication de l'écran n'est pas très clair si ça charge ou pas (le voyant "batterie" clignote tout le temps) ;
2) il y avait un faux contact entre la base et le combiné (le son signifiant que le combiné était reposé se produisait de façon aléatoire, même une heure après que le combiné était reposé -- aussi soigneusement l'aie-t-on reposé) ;
3) les batteries rechargeables neuves (du bon modèle), par deux fois, se sont déchargées entièrement sans que je puisse les récupérer.

Subtilement agacé par cette expérience (qui n'était pas la première, après avoir essayé un téléphone sans fil Siemens), j'ai ressorti un vieux téléphone filaire... (mais suis toujours preneur de solutions malines, si elles existent...)

Cordialement,
Bill
0