Injecteur Gazinière Fagor 3CF560T

Morgane - 28 avril 2015 à 15:52
 Morgane - 28 avril 2015 à 19:28
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu désespérée. En effet, j'ai actuellement une gazinière Fagor 3CF560t qui est en gaz bouteille et je déménage et là bas c'est du gaz de ville. Donc il faut changer les injecteurs. Seulement, quand j'appelle des magasins ils me disent que un seul injecteur coûte presque 30e ce qui est cher pour une simple 'vis'. J'ai le manuel d'utilisation de la gazinière où il est inscrit les diamètres des différents brûleurs. ( 0.75 pour le petit, 1.02 pour le moyen, 1.32 pour le grand 1.25 pour le grill et 1.50 pour le four)
Ma question est: Est ce que les diamètres sont la seule chose qui différencie les injecteurs ? Car en cherchant seulement avec les diamètres, je trouve des injecteurs mais j'ai peur de commander et que ce ne soit pas les bons.

Bien cordialement,

Morgane

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
28 avril 2015 à 18:15
Bonjour

Faux le prix proposé doit être pour tous les injecteurs.*
Voir pour ce modèle qui doit être très proche du votre.
vue éclatée
vue éclatée
Cordialement
0
Bonjour, merci de votre réponse. Mais effectivement, partout où j'ai appelé ils m'ont bien dit qu'il n'y a pas de lot pour ma gazinière et qu'il fallait commander tout séparément, d'où le prix excessif et d'où ma question concernant les diamètres. Cordialement
0