Panne sur lave vaisselle SMEG
JBNmoto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2015
-
3 mai 2015 à 10:11
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 janv. 2016 à 15:12
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 janv. 2016 à 15:12
A voir également:
- Réinitialiser lave-vaisselle smeg
- Reset lave vaisselle smeg - Meilleures réponses
- Reinitialiser lave vaisselle smeg - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser lave-vaisselle candy ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Reset ,lave vaisselles whirpool ADP4549/1 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour à tous,
J'ai à peu près le même problème avec mon lave vaisselle smeg lsa 6446b. Après l'avoir lancé, je l'ai trouvé éteint, avec un peu d'eau dans le fond, vaisselle apparemment propre. Seul problème : IMPOSSIBLE DE RELANCER. Il reste éteint. J'ai vérifié la présence de tension et démonté la porte sans voir d'anomalie.
Quelqu'un sait-il de quoi ça peut venir ?
Cordialement,
Jérémy
J'ai à peu près le même problème avec mon lave vaisselle smeg lsa 6446b. Après l'avoir lancé, je l'ai trouvé éteint, avec un peu d'eau dans le fond, vaisselle apparemment propre. Seul problème : IMPOSSIBLE DE RELANCER. Il reste éteint. J'ai vérifié la présence de tension et démonté la porte sans voir d'anomalie.
Quelqu'un sait-il de quoi ça peut venir ?
Cordialement,
Jérémy
4 mai 2015 à 11:56
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, cliquez sur le lien ci-dessous ,ne faites pas le "coucou" en venant vous insérer chez les autres sinon impossible de suivre.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
>>>> pour cette fois j'ai donné les contrôles à faire ci dessus
11 janv. 2016 à 11:58
11 janv. 2016 à 15:12
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.