BESTIOLES dans canapé
Résolu
BESTIOLE33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Modifié par stf_jpd87 le 22/05/2015 à 07:35
Profil bloqué - 22 mai 2015 à 20:40
Profil bloqué - 22 mai 2015 à 20:40
bonjour,
j'ai racheté tout mon mobilier en arrivant dans la région en 2008, dans plusieurs enseignes, dont FLY pour mon canapé MATT: angle, et ma table:BENT
depuis bientôt, 8 ans, j'en suis extrêmement satisfaite....
mais j'ai un petit problème car depuis le début je suis piquée par je ne sais quoi qui loge dans le canapé (comme des piqures d'araignée), j'ai traité, aspiré... et depuis une semaine ça s'effondre de l'intérieur, d'où mon choix de forum "virus", avez-vous une idée de ce que ça peut-être????? et d'une solution à mon problème??? d'avance, merci pour vos réponses
j'ai racheté tout mon mobilier en arrivant dans la région en 2008, dans plusieurs enseignes, dont FLY pour mon canapé MATT: angle, et ma table:BENT
depuis bientôt, 8 ans, j'en suis extrêmement satisfaite....
mais j'ai un petit problème car depuis le début je suis piquée par je ne sais quoi qui loge dans le canapé (comme des piqures d'araignée), j'ai traité, aspiré... et depuis une semaine ça s'effondre de l'intérieur, d'où mon choix de forum "virus", avez-vous une idée de ce que ça peut-être????? et d'une solution à mon problème??? d'avance, merci pour vos réponses
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 264
22 mai 2015 à 07:38
22 mai 2015 à 07:38
Bonjour
Que voulez-vous dire par "s'effondre" ???
Si c'est le bois voir si vous n'êtes pas attaqué par des termites???
Cordialement
Que voulez-vous dire par "s'effondre" ???
Si c'est le bois voir si vous n'êtes pas attaqué par des termites???
Cordialement