Nettoyage têtières canapé tissu

Alex - 2 avril 2018 à 19:22 - Dernière réponse : stf_jpd87 44706 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention
- 3 avril 2018 à 07:51
Bonjour,

J'ai un canapé en tissu avec des têtières qui ne semblent pas se dé-housser (malgré les fermetures éclaires derrières, bref... :)). Au fil du temps des tâches sont apparues au niveau de ses têtières, surement le gras des cheveux.

Quelle serait la solution pour réaliser une nettoyage complet ?

Merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Icare95 17407 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 2 avril 2018 à 20:33
0
Merci
Bjr, la solution est la meme que pour tout canapé il suffisait de faire une légère recherche ici meme sur ce site !!
injecteur/extracteur, mousse tapis/moquette ou laine, eau écarlate pour les taches, etc etc
Commenter la réponse de Icare95
0
Merci
Merci pour cette réponse constructive, mais justement j'ai déjà fait mes recherches et quelques essais ;)
- La mousse, j'ai déjà utilisé pratiquement 2 bombes uniquement sur les têtières et le résultat n'est pas flamboyant, les marques sont toujours présentes.
- Eau ecarlate, je l'utilise déjà mais uniquement quand il s'agit de tâches récentes.

La il s'agit d'un type de tâche spécifique (gras des cheveux) que je n'arrive pas à vraiment faire disparaitre, c'est pour ça que je viens ici demander conseil si quelqu'un à une solution spécifique... ;)
Commenter la réponse de Alex
stf_jpd87 44706 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 6 juin 2018 Dernière intervention - 3 avril 2018 à 07:51
0
Merci
Bonjour

Eau et savon; conseillés par les professionnels , et ne pas attendre que la séborrhée se soit incrustée.
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_jpd87