Canapé coupure

Etienne_D -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un canapé relax qui a un petit soucis:

- les jointures se défont en position allongé, c'est le plus gênant car j'ai peur que ça empire dans le futur vu que si je me met position allongé j'exerce de la pression

Je ne m'y connait pas du tout en couture donc si quelqu'un a une solution ou sait à qui je dois m'adresser cela m'aidera beaucoup :)

Merci à vous

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048
 

Bonjour. ,il faut s'adresser à un tapissier il répare les fauteuils voir aussi quelqu'un qui fait de la sellerie. Faîtes faire un devis car suivant la valeur de votre canapé il faudra voir si ça vaut le coup ..

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 167
 

Bonjour

Même avis . C'est du skaï qui avec le temps et la pression s'est déchiré.

Vous ne pouvez rien faire . Il faut voir avec un tapissier , mais j'ai peur que la réparation coute plus chère qu'un canapé d'occasion.

Cordialement.. 


0