Panne lave linge brandt memo activ

ploum - 26 mai 2015 à 12:46
 ploum - 27 mai 2015 à 11:01
Bonjour,
Mon lave linge c'est arrêté en fin de cycle avec un bruit bizarre et en plus cela a dijoncter le compteur. Bref depuis cet événement elle se met en route remplie la cuve et après quelques minutes vidange..... bref pas de tambour qui tourne ni d essorage. Juste DEMARRER REMPLIR et VIDER. bref je suis une ptite nana et je c est pas quoi faire merci de me venir en aide est il nécessaire de la réparer ou non. Lave linge brandt memo activ.
Merci
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
Modifié par Papy35 le 26/05/2015 à 16:15
Bonjour,

d'après ce que vous dites vérifiez la pompe de vidange,surtout son nettoyage filtre si elle disjoncte fin de cycle
le tambour ne tourne pas la courroie est ell en place
0
Bonjour papi 35
Oui j ai nettoyer le filtre et la pompe tout est impeccable
Pour se qui est de la courroie je sais pas le lave linge est encastré est j arrive pas à le bougé ( pas assez costaud ) pensez vous que si la courroie à lâché cela aurait fait dijoncter .depuis cette après midi j essaie de la redémarrer toujours pareil elle démarre impeccable se rempli et après 2 mn vidange ....
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653
26 mai 2015 à 18:18
Non la courroie ne fait pas disjoncter mais si cassée ou sautée peut bloquer le moteur.

vérifiez la résistance

de toute façon il faut la sortir après on avisera
0
Ok demain je trouve de l aide pour le sortir en tout merci pour vos réponses ça fait du bien à mon moral bonne soirée à vous à demain
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 653 > ploum
26 mai 2015 à 19:38
Profitez qu'il soit sorti pour donner sa référence car la marque ne suffit pas.

soit sur la plaque constructeur ou si hublot à son ouverture face à vous
0
Alors j ai trouvé un monsieur qui est en train de regarder
Une chose est sûr c est pas la carte c est le moteur appartement les charbon so t bon le moteur démarre mais pas assez puissant
Merci pour votre aide
0