Marque bosch maxx7 sensitive
Résolu
vhomi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vhomi Messages postés 3 Statut Membre -
vhomi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, apres quelques minutes de la mise en marche du seche linge , message d'erreur F09 peux t'on me renseigner que signifie ce message merci
A voir également:
- Marque bosch maxx7 sensitive
- Seche linge bosch maxx 7 sensitive ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Marque candy avis - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Bosch avantixx 7 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Vérifier la sonde de température réarmable qui se trouve derrière après avoir enlevé le carter.
Cordialement
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Vérifier la sonde de température réarmable qui se trouve derrière après avoir enlevé le carter.
Cordialement