Radiateur qui siffle quand pompe de l'immeuble est au niveau 3
Bea
-
2 juin 2015 à 16:32
Bea1305 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 09:54
Bea1305 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 09:54
A voir également:
- Radiateur qui siffle chauffage collectif
- Radiateur qui siffle - Forum Plomberie
- Bruit persistant de sifflement dans un radiateur. - Forum Plomberie
- Probleme de tete thermo de radiateur qui siffle - Forum Chauffage et climatisation
- Sifflement du au chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Frigo qui siffle ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Dannan
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
362
2 juin 2015 à 21:28
2 juin 2015 à 21:28
Bonsoir
Un changement de pompe n'y fera rien.
Il faudrait revoir l'équilibrage de l'ensemble de l'immeuble afin que la circulation de l'eau puisse chauffer également le restaurant même en vitesse 2 ; autrement dit, trop d'eau passe chez vous, pas assez d'eau au restaurant.
Un changement de pompe n'y fera rien.
Il faudrait revoir l'équilibrage de l'ensemble de l'immeuble afin que la circulation de l'eau puisse chauffer également le restaurant même en vitesse 2 ; autrement dit, trop d'eau passe chez vous, pas assez d'eau au restaurant.
3 juin 2015 à 09:54
J'avais déjà saisi le syndic cet hiver pour qu'il mandate le chauffagiste d l'immeuble, mais ce dernier n'a fait que proposer de changer la pompe en stipulant bien qu'il n'était pas sur du résultat!
Revoir l'équilibrage de l'immeuble : mais cela doit avoir un coup important ?
Je vous tiens au courant, si vous avez d'autres conseils pour faire "activer" le chauffagiste , je suis preneuse...Merci encore.