Fuite Wc

marilah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 18:33
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 - 4 juin 2015 à 07:29
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mes toilettes et je n'ai pas les moyens d'engager un plombier.
Depuis quelques jours les toilettes se remplissent plus lentement et il ya une fuite à l'intérieur au niveau du robinet flotteur (à l'extrémité il ya une partie ou on peux appuyer et quand j'appuie dessus la fuite se bloque .Je ne sais pas si c'est réparable ou si il faut tout changer.je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

labricole38** Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
3 juin 2015 à 19:01
Bonjour
dans un premier temps il serait judicieux de tout démonter , nettoyer pour enlever le calcaire qui doit coincer le pointeau.
cordialement
0
montaco Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2020 262
4 juin 2015 à 07:29
Bonjour
Le robinet flotteur qui est sur la photo est un système a contre pression c'est a dire que la fermeture s'obtient par obturation d'air sur le petit levier a droite ;dans ce petit levier vous avez un tampon en caoutchouc qui, s'il est marqué d'une empreinte, vous le retournez pour obtenir une portée neuve ;dans le gros écrou plastique blanc il y a une membrane qui doit être parfaitement propre et sans fissure
Voila pour les contrôles a faire sinon remplacer ce même robinet flotteur que vous trouverez facilement dans le commerce
Cordialement
0