Télévision cathodique qui s'allume plus (led allumée)
Lepetitprince78
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai récupéré une télévision cathodique avec lecteur dvd intégré le tout ne fonctionnant pas.
Lorsque je branche la diode de la télé s'allume mais ni l'ecran ne s'allume ni les bouton exemple ehection dvd ne fonctionne.
Pensez vous que c'est réparable? d'où le problème peut venir? Condensateur? Puis je éliminer un problème d'alimentation vu que la diode de veille s'allume?
Merci pour vos lumières^^
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai récupéré une télévision cathodique avec lecteur dvd intégré le tout ne fonctionnant pas.
Lorsque je branche la diode de la télé s'allume mais ni l'ecran ne s'allume ni les bouton exemple ehection dvd ne fonctionne.
Pensez vous que c'est réparable? d'où le problème peut venir? Condensateur? Puis je éliminer un problème d'alimentation vu que la diode de veille s'allume?
Merci pour vos lumières^^
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Télé qui ne s'allume plus
- Voyant stop qui s'allume et s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neon sans starter ne s'allume pas - Forum Electricité
- Four qui ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Problème four qui ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, écoute l ami du Petitprince il te faut déjà 18 posts pour déplacer une cuisinière (électrique) alors dépanner un TV a tube va peut etre falloir repasser par la case formation ??
C est réparable ? oui
D'où le problème peut venir ? d un peu partout
Y a t il des Condensateurs ? oui certainement
Puis je éliminer un problème d'alimentation ? pourquoi pas mais une lueur dans un témoin ne veut pas dire qu il a du courant ..
proverbe du jour : si quelqu un l a jeter c est qu il devait avoir une bonne raison ?? tu fais les vides grenier ??
C est réparable ? oui
D'où le problème peut venir ? d un peu partout
Y a t il des Condensateurs ? oui certainement
Puis je éliminer un problème d'alimentation ? pourquoi pas mais une lueur dans un témoin ne veut pas dire qu il a du courant ..
proverbe du jour : si quelqu un l a jeter c est qu il devait avoir une bonne raison ?? tu fais les vides grenier ??