Changer charnière porte droite four Thermor F5320M ...

waliwaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 14:15
 papy35 - 19 juin 2015 à 19:48
Comment changer la charnière droite de mon four Thermor - modèle F5320M ... Merci à ceux qui pourraient me conseiller.

3 réponses

waliwaw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 1
19 juin 2015 à 19:37
Merci Papy , j'ai la pièce, mais je ne sais pas comment procéder au remplacement de celle cassée à son articulation et qui est encore sur le four.
Merci
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 652
19 juin 2015 à 17:02
Bonjour,

Voici la vie éclatée ci dessous

Cliquez Ici
0
Bonsoir,

déjà si d'après le schéma vous disiez de quelle pièce il s'agit.

Pour moi vous sortez le four de son logement,
vous démontez le côté concerné
vous allez apercevoir sans doute les pièces
là à vous de jouer à distance derrière un clavier on ne peut faire plus.
sinon prenez des photos que vous déposez sur le forum lors de votre prochaine réponse selon cette procédure.

Faites quelques photos et les mettre sur le forum à votre prochaine réponse en utilisant cette procédure.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images ou sur le bureau.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/z8853SLs-imag.png

Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0