Moteur réfrigérateur qui tourne en permanence
ardukari
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Le moteur de mon réfrigérateur tourne en permanence. Même si j'augmente la température au max il ne s'arrête pas.
Dois je changer le thermostat ? Ou bien mon réfrigérateur est il en fin de couse ?
Merci pour vos retours.
Le moteur de mon réfrigérateur tourne en permanence. Même si j'augmente la température au max il ne s'arrête pas.
Dois je changer le thermostat ? Ou bien mon réfrigérateur est il en fin de couse ?
Merci pour vos retours.
A voir également:
- Consommation frigo qui tourne en permanence
- Le compresseur de mon frigo fonctionne en permanence - Meilleures réponses
- Frigo qui tourne tout le temps - Meilleures réponses
- Pourquoi mon refrigerateur fonctionne en permanence ? - Forum Bricolage / outillage
- Température d'un frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo toune tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo tourne en permanence ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
bonjour. une petite astuce qui pourrait régler ce probleme de non arret du thermostat: arréter completement votre congelateur dégivrer le ,laisser le portes ouvertes a temperature ambiante pendant 2 jour puis le redémarrer. ca a réussit dans + de 60 pour cent de ce cas de pannes pour moi .
le principe c'est que dans le thermostat a bulbe qui contient du fluide , le fluide a tendance a migrer d'une zone thermique a une autre dans la tubulure interne du thermostat en vieillissant et s'accumile ainsi perdant ses caracteristiques .
pour les frigos avec thermostat electronique je ne pense pas que ca marchera.
j'éspere que ca marchera pour certaines pannes.
un vieux frigoriste.
Bonjour En réponse a abdessalam.
Ce type de problème n'est pas valable sur tous le frigos ; particulièrement les frigos de base à air statique .
Cette panne est courante sur les échanges avec évaporateur dans le congélateur . (prise de en glace) dont vous évoquer la solution.
Donc il faut rester prudent sur la panne.
Cordialement.