Moteur réfrigérateur qui tourne en permanence
ardukari
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
-
20 juin 2015 à 23:01
stf_jpd87 Messages postés 96787 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juil. 2023 à 06:51
stf_jpd87 Messages postés 96787 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 1 juil. 2023 à 06:51
A voir également:
- Consommation frigo qui tourne en permanence
- Frigo neuf qui tourne en permanence - Meilleures réponses
- Le compresseur de mon frigo fonctionne en permanence - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Pourquoi mon refrigerateur fonctionne en permanence ? - Forum Bricolage / outillage
- Refrigerateur tourne sans arret ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo toune tout le temps ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui tourne souvent ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 099
22 juin 2015 à 08:46
22 juin 2015 à 08:46
bonjour,
je pense comme Labricole, un problème de gaz !!!! cela peut se réparer suivant la valeur de l'appareil et son état bien sur !!!
je pense comme Labricole, un problème de gaz !!!! cela peut se réparer suivant la valeur de l'appareil et son état bien sur !!!
30 juin 2023 à 19:38
bonjour. une petite astuce qui pourrait régler ce probleme de non arret du thermostat: arréter completement votre congelateur dégivrer le ,laisser le portes ouvertes a temperature ambiante pendant 2 jour puis le redémarrer. ca a réussit dans + de 60 pour cent de ce cas de pannes pour moi .
le principe c'est que dans le thermostat a bulbe qui contient du fluide , le fluide a tendance a migrer d'une zone thermique a une autre dans la tubulure interne du thermostat en vieillissant et s'accumile ainsi perdant ses caracteristiques .
pour les frigos avec thermostat electronique je ne pense pas que ca marchera.
j'éspere que ca marchera pour certaines pannes.
un vieux frigoriste.
1 juil. 2023 à 06:51
Bonjour En réponse a abdessalam.
Ce type de problème n'est pas valable sur tous le frigos ; particulièrement les frigos de base à air statique .
Cette panne est courante sur les échanges avec évaporateur dans le congélateur . (prise de en glace) dont vous évoquer la solution.
Donc il faut rester prudent sur la panne.
Cordialement.