Connction fonction Replay

cris -  
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur Philips 47PFK7509 ,qui possède une fonction replay.
.Je n'arrive pas à trouver la fonction, aucun icone n'indique cette application.
Merci à tous
cris

5 réponses

labricole47 Messages postés 28070 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 796

bonjour
votre sav se fera un plaisir de vous expliquer
0
cris

Bonjour merci pour votre réponse mais le Sav recherche et doit me tenir au courant

cris
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Bonjour

avez-vous contacté le service Philips directement par ce N° Téléviseurs Philips
Contact Image
Contactez-nous au 01 57 32 40 50
Lien :
https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Cordialement
0
cris

Bonjour,
J' ai effectivement contacté Philips mais je suis toujours sans réponse.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 135

Bonjour

J'ai deux philips dont un très récent, mais la fonction replay n'est que sur les programmes des chaines pas sur la télé. Il n'y a pas de mémoires sur la TV pour l'enregistrement des chaines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cris

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
mais j'ai la fibre et la Bbox et pas de replay , ou est le problème les notice me dise fonction replay aussi bien evec la télé et avec la Bbox
bonne journée
0

Voilà!!!! vous avez une box. C'est par la box que vous pouvez avoir le replay
Dans ce cas il faut que la télé soit sur la source HDMI de la box. à ce moment votre téléviseur sera connecté sur la réception box avec tous les avantages .
Voir la notice.
0