Lave vaisselle brandt amadeus dfh625 panne code d05
Résolu
bernardp
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lié à la pompe de cyclage, Fonctionnement normal au début. Vidange, remplissage, puis la pompe de cyclage fonctionne 1 à 2 minutes, les moulinets tournes et arrêt avec le message 05. Ceci autant de fois que l'on relance le cycle. L'arrêt est toujours le même après un fonctionnement normal temporaire de la pompe. J'ai démonté la pompe, changé le condensateur, testé, le moteur tourne normalement hors machine,
D'où peut venir cette panne?
Merci pour votre réponse
Bernard
J'ai un problème lié à la pompe de cyclage, Fonctionnement normal au début. Vidange, remplissage, puis la pompe de cyclage fonctionne 1 à 2 minutes, les moulinets tournes et arrêt avec le message 05. Ceci autant de fois que l'on relance le cycle. L'arrêt est toujours le même après un fonctionnement normal temporaire de la pompe. J'ai démonté la pompe, changé le condensateur, testé, le moteur tourne normalement hors machine,
D'où peut venir cette panne?
Merci pour votre réponse
Bernard
A voir également:
- Erreur d05 lave vaisselle brandt
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Code erreur bloc plaque induction brandt - Guide
- Code erreur réfrigérateur brandt - Guide
- Lave vaisselle valberg erreur e4 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
D5 correspond bien à un problème de pompe. Si vous la faites tourner hors la machine ce n'est donc pas elle.
Voir l'état la platine de puissance N° 125 de cette vue éclatée
Faites à tout hasard le contrôle de la résistance.
D5 correspond bien à un problème de pompe. Si vous la faites tourner hors la machine ce n'est donc pas elle.
Voir l'état la platine de puissance N° 125 de cette vue éclatée
Faites à tout hasard le contrôle de la résistance.
Oui, j'avais démonté la carte et j'ai constaté un point noir sous la résistance. la mesure avec l'ohm mètre reste à 0 (circuit fermé) quelque soit la sensibilité utilisée. La résistance est-elle morte et est-il possible de la changer ?
Un grand merci pour tes conseils.
Bernard