Fuite lave vaiselle au début du remplissage
Zip
-
Zipaknar Messages postés 2 Statut Membre -
Zipaknar Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème. Je possède un lave vaisselle BEKO DSFN5821 S, et j'ai une fuite sur le coté gauche de mon lave vaisselle.
En le démontant la paroie de gauche, il y a un bac verticale en plastique au dessus de la chambre où l'on met le sel. Lors du remplissage le bac en plastique se remplie et déborde. J'ai réussi donc à déterminer la zone de la fuite mais pas la cause. pouvez vous m aider.
Merci
Voila mon problème. Je possède un lave vaisselle BEKO DSFN5821 S, et j'ai une fuite sur le coté gauche de mon lave vaisselle.
En le démontant la paroie de gauche, il y a un bac verticale en plastique au dessus de la chambre où l'on met le sel. Lors du remplissage le bac en plastique se remplie et déborde. J'ai réussi donc à déterminer la zone de la fuite mais pas la cause. pouvez vous m aider.
Merci
A voir également:
- Lave-vaisselle qui fuit au remplissage
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle s'arrête après remplissage ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
https://www.youtube.com/watch?v=IR7A0oQcZzo
sur ce lien on voit la grange pièce verticale. ( Ce n est pas la meme marque c'est juste a titre d exemple) c'est celle ci qui deborde par le haut
Ca serait le répartiteur le nom de la pice en plastique
sur ce lien on voit la grange pièce verticale. ( Ce n est pas la meme marque c'est juste a titre d exemple) c'est celle ci qui deborde par le haut
Ca serait le répartiteur le nom de la pice en plastique