Problème sonde de température four de marque valberg 65p x msc

Syrus - 24 juil. 2015 à 10:23
 CARO - 19 nov. 2020 à 19:31
Bonjour,
mon four est un four de marque valberg chaleur tournante,pyrolyse sonde à viande ect...
Il a plus d un ans mais il est neuf jamais servi jamais branché.
Hier je les mis en service en suivant la notice ,branchement sur une prise seul à un dijoncteur d au moins 16a il est seul sur un 20a en
l occurrence , tout s allume réglage de l heure exploration des différents programmes et la lors de sa mise en fonction la sonde de température de viande s'affiche comme brancher sur l'écran alors quelle est pas brancher se qui me bride les température de cuisson et les différents programmes que faire ? Merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Bonjour,

que dit votre petit bouquin par rapport à votre symbole.vous êtes certain d'avoir une sonde sur le voyant
0
Re bonjour,
affirmatif une sonde edt dessiner suivi du programe pa 08 alors que rien n'est brancher et si je m'est un autre programme il se remet sur celui ci et fait sue biper. Merci
0
Non je Best pas fait de reset et je ne sais même pas si cette fonction existe je n edt tien vue de tel dans la notice mais ci c est possible expliqué le moi merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 650
24 juil. 2015 à 11:17
Avez vous tenté de faire un init ou reset afin de le réinitialiser
0
Son on fait fonctionner le four sonde brancher on a accès uniquement au programme de la sonde qui vos de 50 à 150°c et toute les autre foncyion sont bloqués. J'ai aussi essayer de lancer un netoyage pyrolyse qui atteint normalement 400°c au bout de 20 seconde il revient sur le programe PA8 de la sonde ?
0
ci rien n'est marqué dans votre petit bouquin cela va être difficile de vous l'expliquer,moi je serais à votre place je contacterais le SAV de la marque.


Par contre la référence est incomplète car je voudrais comprendre le terme sonde à viande
0
Re bonjour , le four est de marque valberg
ref: VAL FM 65P X MSC 938641
C'est un four pyrolyse à chaleur tournante on peut y brancher une sonde qui se plante dans la viande pouf obtenir une température exact à coeur .
Le problème c est qu il bascule sur cette fonction alors que la donde n est pas brancher à sa connexion et même en changeant de programe de cuisson c est impodible de s'en servir car il revient sistematiquement sur le programe sonde PA08.merci cordialement
0
Faites le test avec la sonde branchée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir même souci que faut il faire?
0