Parquet griffé
choupette
-
Paul-Bernard Messages postés 8845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 8845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, En bougeant un meuble de cuisine, deux rayures ont été faites...Comment puis je faire afin de retirer ces griffes ca se voit juste à l'entrée de la cuisine. je reste dans l'attente de instructions et par avance,je vous en remercie
A vous lire
A vous lire
A voir également:
- Griffure chat parquet
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Enlever ancienne odeur urine chat parquet - Forum Nettoyage
- Séparateur balcon pour chat ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Parquet noirci par l'humidité - Forum Bricolage / outillage
- Parquet gondolé fer à repasser - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Bonjour choupette.
Si votre parquet est en bois massif, poncez la (les) lame(s) rayée(s) jusqu'à disparition des rayures et du vernis, reteintez si nécessaire, puis revernissez (vitrifiez).
Si c'est du parquet flottant, stratifié ou autre, il faut changer la ou les lame(s) rayée(s). Donc démonter le plancher jusqu'à atteindre la zone abimée. Mais ce devrait être possible, si vous êtes tout près d'une porte.
Bonne journée. Cordialement.
Si votre parquet est en bois massif, poncez la (les) lame(s) rayée(s) jusqu'à disparition des rayures et du vernis, reteintez si nécessaire, puis revernissez (vitrifiez).
Si c'est du parquet flottant, stratifié ou autre, il faut changer la ou les lame(s) rayée(s). Donc démonter le plancher jusqu'à atteindre la zone abimée. Mais ce devrait être possible, si vous êtes tout près d'une porte.
Bonne journée. Cordialement.