Sèche linge Electrolux EDC 77550 w composant électronique HS
prethoriaelectro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gigi -
Gigi -
Bonjour,
je me suis débrouillé pour démonter la carte contrôler du EDC77550w .. la panne d'allumage fut simple à trouver : en effet .
Indication de démontage : bien marquer à l'aide d'un feutre indélébile l'emplacement de chaque connecteurs (important).
une fois la carte électronique retiré retournez la : et cherchez un composant plat à 7 pattes avec la référence centrale LNK304GN ..dessoudez le proprement et remplacez le .... prix de reviens 1€24 . voilà 98% de la panne de ce modèle. démontage total 11minutes .... remontage et mise en service 12mn...
je me suis débrouillé pour démonter la carte contrôler du EDC77550w .. la panne d'allumage fut simple à trouver : en effet .
Indication de démontage : bien marquer à l'aide d'un feutre indélébile l'emplacement de chaque connecteurs (important).
une fois la carte électronique retiré retournez la : et cherchez un composant plat à 7 pattes avec la référence centrale LNK304GN ..dessoudez le proprement et remplacez le .... prix de reviens 1€24 . voilà 98% de la panne de ce modèle. démontage total 11minutes .... remontage et mise en service 12mn...
A voir également:
- Panne carte électronique sèche-linge electrolux
- Diagnostic panne lave-linge electrolux - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- E21 seche linge candy - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour, je me trouve dans le cas précité, mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Pas de problème pour moi pour changer ce mouton à 7 pattes mais ou le trouver sur l'appareil?
Bonjour
Votre conseil et très bien mais il serait encore mieux si vous nous aviez dit que c'est sur un sèche linge Electrolux EDC77550w
Cordialement
Votre conseil et très bien mais il serait encore mieux si vous nous aviez dit que c'est sur un sèche linge Electrolux EDC77550w
Cordialement
Bonjour,
Il s'agit d'une réponse donnée à un topic résolu/fermé:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-235906-seche-linge-electrolux-edc-77550-w-qui-ne-s-allume-plus
la position sur la carte (image cliquable)
Il s'agit d'une réponse donnée à un topic résolu/fermé:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-235906-seche-linge-electrolux-edc-77550-w-qui-ne-s-allume-plus
la position sur la carte (image cliquable)