Au secours ! Lave-linge indésit WIXL 12 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
64223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
-
Bonjour,
je viens de changer la sécurité du hublot Indésit wixl12, à présent après la mise sous tension, elle se mets à vidanger continuellement et le symbole cadenas clignote, ainsi que le voyant rinçage plus, je ne peux pas stopper la machine avec l'intérupteur marche/arrêt ! Je suis obligée de débrancher pour l'arrêter. A l'aide ! au secours les dépanneurs dépanneuses ! merci à toutes et tous Anicet

11 réponses

Messages postés
15606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
1 068
bonjour
question bête
vous avez pas inversé deux fils ?
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Linternaute.com

Linternaute 16057 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je ne suis pas une experte
Bonsoir, j'ai juste branché la pièce sécurité thermique, genre causse et fixé la pièce à l'aide des 2 vis
Messages postés
64223
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mai 2020
11 131
Bonjour

De cette vue éclatée quelle pièce avez-vous changée ???
N° A 19??

>
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020

Bonjour xplom, j'ai pas tout compris mais merci quant même!
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
1 210 > anna
alias lève tôt , c'est le premier a répondre le matin (il doit avoir un coq)
donc un jour il a répondu plus tard, c'est vrai que vous êtes pas inscrite on a pas les même écran
j'en profite pour vous dire que c'est gratuit avec moins de pub,on peut envoyer des images et des messages personnels a d'autres membres
entièrement gratuit et anonyme ! et je gagne pas 1 centime sur ce site
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
>
Messages postés
37572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020