Motorisation de portail

COCOBRICOLO Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2015 - 8 août 2015 à 20:14
 BRICOLOCOCO - 10 août 2015 à 19:43
Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter une motorisation de portail OPEN1 CONFORT+ 24V.Toutefois j'aimerai savoir si je peux mettre à l'intérieur de ma maison un interrupteur d'ouverture et fermeture du portail. Est-ce que l'armoire me permet un tel branchement.
Merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué
8 août 2015 à 20:45
Bjr, voir le descripif des caractéristiques techniques avant achat ?? si c est prévu = oui ... sinon ca me parait difficile
0
stf_jpd87 Messages postés 94796 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 27 505
9 août 2015 à 06:45
Bonjour

Comme le dit Icare il faut poser la question au vendeur
Bien souvent un digicode est vendu soit à part soit avec l'appareil .
Le digicode fait le même travail qu'un poussoir .
Cordialement
0
cs_geryko Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 116
9 août 2015 à 10:53
Bonjour,

1) Généralement le raccordement de boutons de commandes est prévu. En plus du/des digicodes.
2) Une télécommande radio supplémentaire ou un digicode peut résoudre ce problème mais
3) il est vrai qu'une commande filaire serait préférable.

exemple : schéma de principe
http://geryko.free.fr/telechargements_publics/ZA3_CAME.jpg
(Je n'ai pas d'actions dans cette marque)
0
Merci à vous tous pour toutes ses réponses. Je vais essayer d'en savoir un peu plus. Pour l'instant j'ai un came depuis 20ans et j'avais installé deux boutons poussoir un à l'intérieur de ma maison et l'autre au garage, cela m'évitait d'avoir toujours une télécommande à la poche. Mais il a rendu l'âme et un nouveau de cette marque coûte très cher aujourd'hui voilà pourquoi je me suis tourné vers une autre marque.

Bonne soirée à tous
0