Motorisation de portail

COCOBRICOLO Messages postés 1 Statut Membre -  
 BRICOLOCOCO -
Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter une motorisation de portail OPEN1 CONFORT+ 24V.Toutefois j'aimerai savoir si je peux mettre à l'intérieur de ma maison un interrupteur d'ouverture et fermeture du portail. Est-ce que l'armoire me permet un tel branchement.
Merci d'avance

4 réponses

Profil bloqué

Bjr, voir le descripif des caractéristiques techniques avant achat ?? si c est prévu = oui ... sinon ca me parait difficile
0
stf_jpd87 Messages postés 91341 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour

Comme le dit Icare il faut poser la question au vendeur
Bien souvent un digicode est vendu soit à part soit avec l'appareil .
Le digicode fait le même travail qu'un poussoir .
Cordialement
0
cs_geryko Messages postés 355 Statut Membre 116

Bonjour,

1) Généralement le raccordement de boutons de commandes est prévu. En plus du/des digicodes.
2) Une télécommande radio supplémentaire ou un digicode peut résoudre ce problème mais
3) il est vrai qu'une commande filaire serait préférable.

exemple : schéma de principe
http://geryko.free.fr/telechargements_publics/ZA3_CAME.jpg
(Je n'ai pas d'actions dans cette marque)
0
BRICOLOCOCO

Merci à vous tous pour toutes ses réponses. Je vais essayer d'en savoir un peu plus. Pour l'instant j'ai un came depuis 20ans et j'avais installé deux boutons poussoir un à l'intérieur de ma maison et l'autre au garage, cela m'évitait d'avoir toujours une télécommande à la poche. Mais il a rendu l'âme et un nouveau de cette marque coûte très cher aujourd'hui voilà pourquoi je me suis tourné vers une autre marque.

Bonne soirée à tous
0