Diagral 12mpf [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : Michelmbp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
- 30 août 2019 à 11:15
Bonjours j ai acheter un moteur pour portail mais je bloque a la derniere etape du setup pourtant j ai suivi toutes les instructions c est l etape S3 vers C0 .on me dit d appuyer pendant 15 s sur la telecomande .le voyant passe a CO mais le portail ne se fermes pas merci
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
56159
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
7036
0
Merci
Bonjour

Merci de préciser la page et le N° de l'article ou la photo.
https://www.diagral.fr/cms-diagral/viewdoc/diag12mpf-automatisme-portail-coulissant
0
Merci
Oui c est ce modele la c est a la page 29 etape numero 9 le temoin passe a C0 mais le portail ne se ferme pas
Messages postés
56159
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
7036
0
Merci
Bonjour

Il est important lors d'un auto-apprentissage de ne pas ouvrir ou fermer complètement le portail au moins un mètre d'une butée.
De verrouiller le moteur.
Avez-vous installé une paire de cellules
Avez-vous respecté l'enregistrement des cellules et télécommandes ???
0
Merci
Oui j ai suivi a la letre .je laisse le portail ouvert de 50 cm pour l apprentissage le portail se ferme puis s ouvre en entier jusqua la tout va bien c est la deniere etape qui coince.logiquement j appuie 15 seconde sur la telecomande et il devrai se fermer et passer en mode C0 .le probleme c est qu il ne se ferme pas et passe en mode CO.
0
Merci
Merci a tous pour vos message je vien de trouver le probleme qui etait que les photocellule n etait pas corectement aligné. Je les ait prise et mis l une a cote de l autre et tout a fonctionner merci
stf_jpd87
Messages postés
56159
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2019
7036 -
Merci du retour

Comme quoi il faut persévérer et bien lire l'ajustement des cellules.
Cordialement.
Michelmbp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
-
Dans l'avenir je vous conseille des photocellules auto-orientables ou avec un grand angle de réception. Bien sûr il faut toujours faire attention à les alignées mais c'est bien plus facile et commode. Si vous ne trouvez pas de photocellules Diagral de ce type vous pouvez regarder les photocellules comme NICE EPL ou FAAC XP20D