Principe fonctionnement helicoptere IR
nicodevoluy
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11 août 2015 à 17:51
nicodevoluy - 18 août 2015 à 16:42
nicodevoluy - 18 août 2015 à 16:42
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Daniel 26
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jeudi 30 juin 2011
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18 novembre 2024
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14 août 2015 à 05:11
14 août 2015 à 05:11
Bonjour,
On peut en déduire que vous avez compris le fonctionnement...
Cdlt,
On peut en déduire que vous avez compris le fonctionnement...
Cdlt,
Bonjour,
Merci pour votre confirmation.
Encore une question. Il y a 2 boutons "TRIM" L et R. Le but est de stabiliser l'hélicoptère pour qu'il ne tourne pas sur lui-même dans un sens ou dans l'autre. L'un des boutons va permettre d'accélérer le rotor de queue et l'autre de le ralentir.
Un hélicoptère "idéal" n'aurait pas besoin de ces boutons mais l'idéal n'existant pas, ces boutons vont permettre de compenser les défauts de l'hélicoptère (usure de certaines pièces, équilibrage qui change suite aux chocs,...)
Bonne journée
Nicodevoluy
Merci pour votre confirmation.
Encore une question. Il y a 2 boutons "TRIM" L et R. Le but est de stabiliser l'hélicoptère pour qu'il ne tourne pas sur lui-même dans un sens ou dans l'autre. L'un des boutons va permettre d'accélérer le rotor de queue et l'autre de le ralentir.
Un hélicoptère "idéal" n'aurait pas besoin de ces boutons mais l'idéal n'existant pas, ces boutons vont permettre de compenser les défauts de l'hélicoptère (usure de certaines pièces, équilibrage qui change suite aux chocs,...)
Bonne journée
Nicodevoluy