Four brandt a claas

ronibrico Messages postés 3 Statut Membre -  
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai un probleme avec mon four la temperature reste bloquee sur 125 .est ce quelqun peut m aider merci

6 réponses

ronibrico Messages postés 3 Statut Membre 1

non je n ai pas controlé les resistances mais je me suis mal expliqué. quand je mets le four en marche la temperature affiche 125 et impossible de la faire monter ou descendre
1
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 202

bonjour,

vous avez controlé les résistances voir si elles fonctionnent !!!!
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 150

Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Lire votre notice faire un reset.
0
ronibrico Messages postés 3 Statut Membre 1

marque brandt modele a class rien sur la notice au sujet de reset je ne vois aucun bouton qui permet de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 202

vous ne donnez pas le modèle de votre four, donc c'est difficile de vous aider davantage !!!! A CLASS n'est pas le modèle !!!!
0
b richard 31 Messages postés 3411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   851

bonjour,
la référence doit paraître sur une plaque signalétique collée sous le bandeau de commande (ce n'est pas astucieux mais bon!!)
0