Frigo américain whirlpool
Résolu
A voir également:
- Changer ampoule réfrigérateur whirlpool
- Changer ampoule frigo whirlpool 6th sense - Meilleures réponses
- Changer ampoule frigo whirlpool - Meilleures réponses
- Comment enlever cache ampoule frigo Whirlpool cb304w ? ✓ - Forum Electroménager
- Température réfrigérateur - Guide
- Je n'arrive pas à enlever le cache ampoule frigo whirlpool - Forum Electroménager
- Comment enlever le cache ampoule de mon réfrigérateur Frigelux RFDP215A+ ? ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
24 réponses
j'ai trouvé ça sur le net
https://www.eboutique-richardvisav.fr/electrique/ventilateur-evaporateur-frigo-americain/moteur-ventilateur-220v-compatible-general-electric-wr60x0228.html
je sais pas ce que ça vaut et surtout pourrai-je le commander de Belgique?
https://www.eboutique-richardvisav.fr/electrique/ventilateur-evaporateur-frigo-americain/moteur-ventilateur-220v-compatible-general-electric-wr60x0228.html
je sais pas ce que ça vaut et surtout pourrai-je le commander de Belgique?
pourquoi vous n écoutez pas ce qu on vous dit ?? votre ventilo est compatible pour un autre modèle le vrai coute 146€ sur votre site ..!!
un ventilo est tjs compatible mais il faut tenir compte du diamètre hors tout et surtout de sa fixation (par l AR semble t il?) sachant que l hélice est dans une gaine ??
- donc a moins d etre très très bon bricoleur il vaut mieux prendre un produit garanti d origine ou au moins garanti adaptable a 100% vous pourrez dans ce cas le retourner si ca ne va pas ou si ce n est pas cela qui fait du bruit ?? car je ne pense pas que quelqu un ait nettoyé les pales de l hélice ou l intérieur de la gaine ??
commandez le ventilo en utilisant la marque et la référence de votre appareil et laissez faire les professionnels qui sont a l autre bout !!
un ventilo est tjs compatible mais il faut tenir compte du diamètre hors tout et surtout de sa fixation (par l AR semble t il?) sachant que l hélice est dans une gaine ??
- donc a moins d etre très très bon bricoleur il vaut mieux prendre un produit garanti d origine ou au moins garanti adaptable a 100% vous pourrez dans ce cas le retourner si ca ne va pas ou si ce n est pas cela qui fait du bruit ?? car je ne pense pas que quelqu un ait nettoyé les pales de l hélice ou l intérieur de la gaine ??
commandez le ventilo en utilisant la marque et la référence de votre appareil et laissez faire les professionnels qui sont a l autre bout !!
bonjour , j'ai remplacé le moteur du ventilateur qui reffroidit le compresseur et le bruit est parti . je vous remercie tous pour votre aide.
bonsoir , je reviens vers vous car à ma grande surprise ,j'ai remplacé le moteur du ventilateur compresseur le vendredi 20 novembre 2015 et aujourd'hui le 25 novembre il refait du bruit.ça a commencé doucement et maintenant lorsqu'il tourne ,il fait un bouccan d'enfer.merci de votre aide.
PS : j'ai vérifié que tout soit bien serré mais c'est bien lui car quand il tourne dans ma main ,je sent bien que ça vient de là.
PS : j'ai vérifié que tout soit bien serré mais c'est bien lui car quand il tourne dans ma main ,je sent bien que ça vient de là.
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
26 nov. 2015 à 08:51
26 nov. 2015 à 08:51
bonjour,
vous avez changé les pales du ventilateur également ???
vous avez changé les pales du ventilateur également ???
stf_la sudiste
Messages postés
20490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
27 nov. 2015 à 09:03
27 nov. 2015 à 09:03
et oui c'est le problème quand on commande sur le net, c'est que vous n'avez personne en face qui peut vous conseiller !!!! mais bon, vérifiez l helice
bonjour , je l'avais controlée visuellement et rien à signaler.apres est elle toujours bien équilibrée ?? j'ai envoyé un mail de réclamation et le vendeur s'engage à me renvoyer un nouveau moteur de ventilateur. je verrai bien.je pense que le souci vient de la lubrification de l'induit de ce moteur car le nouveau moteur fait l'inverse de celui d'origine ,je m'explique : le nouveau démarre en faisant du bouccan et on dirait qu'en chauffant le lubrifiant travail et fini par ne plus faire de bruit.alors que celui d'origine démarrait en silence et à chaud faisait du bouccan. bizzare.
19 sept. 2015 à 09:06
il pourrait tout a fait fonctionner ... par contre, je ne ferais pas confiance à un type qui vend soit disant un moteur de ventilateur de marque Général électric à ce prix là ..... évitez ce site, allez chez votre vendeur de pièces électroménager de votre région, car meme en Belgique, il doit y avoir des magasins qui vendent des pièces détachées en électroménager .....